Conférences de David Bouvier

Le mercredi 9 février 2011, l’UFR des Langues et cultures antiques de l’Université Lille 3 et le Centre de recherche STL invitent David Bouvier, Professeur de Littérature grecque à l’Université de Lausanne à donner deux conférences :

• « Le témoignage du Phèdre de Platon sur les premiers mythographes »
    (de 9h00 à 10h00, salle B4.032)
  • « La mémoire de l’aède homérique : comment ‘composer’ un catalogue de noms propres ? »
    (de 13h30 à 14h30, salle à préciser)

Pour en savoir plus sur l’auteur

Voir la fiche de David Bouvier sur le site de l’Université de Lausanne, en particulier la liste de ses publications.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditDigg thisBuffer this page